Famille Alvizzi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille Alvizzi

Famille Alvizzi
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de : °Le Viseur°

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
°Le Viseur°
Bas Gradé
Bas Gradé
°Le Viseur°



Présentation de : °Le Viseur° Empty
MessageSujet: Présentation de : °Le Viseur°   Présentation de : °Le Viseur° I_icon_minitimeMer 3 Mar - 3:29

Nom du habbo : cesarsweet

Nom sur le forum : °Le Viseur°

Grade : Pas encore Préciser

Date de création : Issue du 25 Septembre 2009 .

Petit recit sur vous :

Début :
Je suis issue d'une famille assez noble née en 1968 comme Nom Delfino et comme Prénom César . A l'age de 6 âns J'ai perdus mon père . Je n'ai jamais su pourquoi . A l'âge de 19 Ans après toutes ses année de solitudes et de travails
, ma mère me confia un secret . "Si un jours tu voit une main s'ouvrir à toi , ne crache pas dessus " . Apres cela mes études faite je me suis rendu compte que je n'était pas fait pour ses choses-là , professeur de me convenait pas .

FIN:

A l'âge de 25 Ans je n'était gère dans ma peau et vivant du minimum , je fumé , buvée , je tuait même pour de l'argent ...
Apres j'approchait de la quarantaine je vit une famille mafieuse . La Ancelotti , me tendre une main , je travaillée auparavant énormément dans ce carde là , donc je ne put refuser . La Ancelotti m'a héberger , nourrit , appris comme une deuxième Famille , Et la je me suis dit : "Voila ma route commence " .
Revenir en haut Aller en bas
Padrino
Grand Conseil
Grand Conseil
Padrino



Présentation de : °Le Viseur° Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : °Le Viseur°   Présentation de : °Le Viseur° I_icon_minitimeMer 3 Mar - 11:53

Beau récis Smile Franck ta promis quel grade?
Revenir en haut Aller en bas
Latroce
Traitre
Latroce



Présentation de : °Le Viseur° Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : °Le Viseur°   Présentation de : °Le Viseur° I_icon_minitimeMer 3 Mar - 11:56

Quelles grades ?

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
-Franck76-
Haut Gradé
Haut Gradé
-Franck76-



Présentation de : °Le Viseur° Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : °Le Viseur°   Présentation de : °Le Viseur° I_icon_minitimeMer 3 Mar - 11:57

Je me repete , je n'ai rien promis , j'ai juste dit qu'il pourait éventuellement avec votre accord passé directement Soldat
Revenir en haut Aller en bas
.:Vitto:.
Haut Gradé
Haut Gradé
.:Vitto:.



Présentation de : °Le Viseur° Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : °Le Viseur°   Présentation de : °Le Viseur° I_icon_minitimeMer 3 Mar - 12:44

Bene, beau récit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de : °Le Viseur° Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : °Le Viseur°   Présentation de : °Le Viseur° I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de : °Le Viseur°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de [.:Vitto:.]
» Présentation de -Jaayninho-
» Présentation de -Franck76-
» Présentation de Tonio .
» Présentation Gandolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Alvizzi :: Funcionamiento y presentations :: Introducción y funcionamiento :: Presentations & condidatures :: Condidatures des Membres-
Sauter vers: