Famille Alvizzi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille Alvizzi

Famille Alvizzi
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Presentations de Johanna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johanna





Presentations de Johanna Empty
MessageSujet: Presentations de Johanna   Presentations de Johanna I_icon_minitimeMer 3 Mar - 19:32

Nom du habbo :Johana-du-33
Nom sur le forum :Johanna
Grade :Affranchi
Date de création :12 Juin 2006
Petit recit sur vous : Tout d'abord je suis arrivé sur l'hotel en 2006 et je ne connaissez pas le monde mafieux , Un beau jour je me promené dans le hall de la Bjork familly ou un jeunes homme ma proposer de m'initié au monde mafieux , j'ai pris connaissance des regles et tout se qu'il faut et me voila partit dans une belle aventure , Je suis monter jusqu'au grade de Hunter puis j'ai eu des probleme familiaux donc obligé de mettre habbo de coté ,
Quand tout c'est remis en place dans ma vie j'ai repris contact avec la Bjork qui a accepter de me reprendre au grade de sentinelle , j'ai rattrapé le temps perdu et je suis monté jusqu'au grade de Butcher , enssuite quand mimitos est arrivé a la tete de la famille il y a eu d'enorme depart mais moi je suis rester fidel a la famille jusqu'au jour ou la Donna ma appelé dans son bureaux en me disant que je travaillé pas assez etc... , j'ai donner ma demission et stopé le monde mafieux.

Je suis revenue dans le monde mafieux a la Bjork quand Master-Angels est arrivé au pouvoir au grade de cleaner et je suis rester jusqu'a la fermeture de la famille !!

Suite a sa je suis allez postulé a la FOC ou je suis monter jusqu'au grade d'assasin et la famille a fermé !!!
En 2010 j''ai fait de petite famille a bon grade HG ou GC et me voila ici maintenant !!!

Bienvenue sur le territoire de Johanna
Revenir en haut Aller en bas
.:Vitto:.
Haut Gradé
Haut Gradé
.:Vitto:.



Presentations de Johanna Empty
MessageSujet: Re: Presentations de Johanna   Presentations de Johanna I_icon_minitimeMer 3 Mar - 20:24

Bene, Bienvenue dans la famille
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Grand Conseil
Grand Conseil
Waren


Localisation : Sicile

Presentations de Johanna Empty
MessageSujet: Re: Presentations de Johanna   Presentations de Johanna I_icon_minitimeMer 3 Mar - 21:11

très bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentations de Johanna Empty
MessageSujet: Re: Presentations de Johanna   Presentations de Johanna I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentations de Johanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Alvizzi :: Funcionamiento y presentations :: Introducción y funcionamiento :: Presentations & condidatures :: Condidatures des Membres-
Sauter vers: