Famille Alvizzi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille Alvizzi

Famille Alvizzi
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de magnifico

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.magnifico.





Présentation de magnifico Empty
MessageSujet: Présentation de magnifico   Présentation de magnifico I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:24

Nom du habbo : .Magnifico.

Nom sur le forum : .Magnifico.

Grade : Recrue .

Date de création : 21 Fév. 2010 .

Petit recit sur vous : D'abord , je suis aller à des pyj' ... ou j'y étais HG / GC etc... , puis , une de mes anciennes mafias a ferme ( El-Griffone ) , après sa fermeture , j'ai rencontré pleins de gens qui faisaient parti de la Famille-Ancelotti , j'ai décidé alors de la rejoindre , j'ai postulé pendant 1 semaine ... je suis monté Soldato , mais , suite a son saccage par la Cosa-Nostra , elle a ferme aussi , je suis aller alors à la CN , car il disaient que les anciens Ancelotti pouvaient être Soldato sans postuler , mais , j'ai quitté , car on faisait attention qu'aux HG et GC , et ca , sa m'énervait ... je suis donc redevenu civil un certain temps , puis , je suis redevenu mafieux en integrant la Stidda-Famiglia ou j'y étais Capo , mais le don se rapellait plus de moi , alors il m'a viré , j'ai quitté habbo un bon moment après que le don m'a viré , puis , je suis revenu a Habbo-Hotel , c'est là ou j'ai rencontré la ICO ( Il-Cavito-Ordro ) eux aussi donnaient une place aux anciens ancelotti sans postuler , j'ai demandé à un ami qui était là-bas de me mettre HG , il m'a mis 1er HG , mais le jour prochain , j'ai entendu qu'elle s'est fait saccagé ... j'étais énerve car , c'est un ami qui l'a saccagé pour la ScU , on m'a proposé plusieurs offres mais j'ai refusé , jusqu'à ce que je rencontre un ami , qui se baladait dans le Hall de la Famille-Alvizzi , c'est là ou j'ai rejoins la Famille-Alvizzi , aprés que j'ai parlé avec Mr.Ms.Ronaldo , il m'a mis Recrue en échange que j'apporte un sigle Moyen ...


Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo.Alvizzi
Grand Conseil
Grand Conseil
Ronaldo.Alvizzi



Présentation de magnifico Empty
MessageSujet: Re: Présentation de magnifico   Présentation de magnifico I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:34

Bien bonne présentation, et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga.Alvizzi
Traitre
Hyoga.Alvizzi



Présentation de magnifico Empty
MessageSujet: Re: Présentation de magnifico   Présentation de magnifico I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:21

Ok , bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
L'Oeil Noir
Grand Conseil
Grand Conseil
L'Oeil Noir



Présentation de magnifico Empty
MessageSujet: Re: Présentation de magnifico   Présentation de magnifico I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:27

Bienevenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de magnifico Empty
MessageSujet: Re: Présentation de magnifico   Présentation de magnifico I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de magnifico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Gandolf
» Présentation de [.:Vitto:.]
» Presentation de Theo.
» Présentation de .:Criminal:.
» Présentation de Josandwich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Alvizzi :: Funcionamiento y presentations :: Introducción y funcionamiento :: Presentations & condidatures :: Condidatures des Membres-
Sauter vers: