Famille Alvizzi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille Alvizzi

Famille Alvizzi
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de .:Criminal:.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.:Criminal:.

.:Criminal:.



Présentation de .:Criminal:. Empty
MessageSujet: Présentation de .:Criminal:.   Présentation de .:Criminal:. I_icon_minitimeVen 2 Avr - 16:28

Nom du Habbo : .:Criminal:.

Nom sur le Forum : .:Criminal:.

Grade : Initié [F.S]

Date de Création : 27 Mars 2010

Petit Récit de vous : J'ai commencé habbo la 29 août 2008 avec mon compte maintenant noob Popmat35 j'ai visité quelques apparts mafieux et je me suis arrêté à celui de la Scuro-Famiglia je me suis informé et comment la RPG marchais et j'ai été Apprendista et le Don Vito.Cotroni m'a recruté en tant que Recluta j'ai continué ainsi avant de rencontrer Matteoni je suis devenue son fils avec Lucio.Matteoni mon 2° perso crée lui en 2009 je suis aller à pleins de famille moyenne et j'ai été Don de la Sociétà Del Crimine et les familles moyennes ont faites monté l'intérêt des grandes familles envers moi. Après je me suis crée un perso se nommant Johnny.Roselli je suis allé Cosa-Nostra [Soldato] R0manzo-Criminal [IV] 4° BG et Famiglia-Criminato [Il Truando] après de nombreuses discussions j'ai changé encore de perso pour mon dernier .:Criminal:. je n'ai fait aucune famille avec mais maintenant je suis F.A
Revenir en haut Aller en bas
Giulio Cavinesi
Grand Conseil
Grand Conseil
Giulio Cavinesi



Présentation de .:Criminal:. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de .:Criminal:.   Présentation de .:Criminal:. I_icon_minitimeVen 2 Avr - 17:11

Beaucoup de fautes d'orthographe, tu as un style de girouette. On va voir ce que tu vaux, Bonne Présentation dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de .:Criminal:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Gandolf
» Présentation de -Jaayninho-
» Présentation de -Franck76-
» Présentation de : °Le Viseur°
» Présentation de Tonio .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Alvizzi :: Funcionamiento y presentations :: Introducción y funcionamiento :: Presentations & condidatures :: Condidatures des Membres-
Sauter vers: